DÉCOUVREZ LE LYCÉE GUY DEBEYRE, LA VISITE VIRTUELLE VOUS ATTEND ICI

Le lycée Guy DEBEYRE vous invite à découvrir ses locaux ainsi que ses formations à travers cette visite virtuelle .

En suivant le lien proposé en fin d’article, vous pourrez vous déplacer dans différents espaces du lycée en vous dirigeant au doigt  sur écran tactile ou à l’aide de la souris tout simplement en cliquant sur l’endroit ou vous voulez vous diriger. Des points d’informations sont disséminés sur cet espace ; vous pouvez ainsi consulter les documents (Audio, Vidéo,Texte) correspondants à ces points en positionnant le curseur de votre souris sur ces derniers.Votre navigation est facilitée dans cet espace grâce au menu en bas à gauche. Une partie du lycée reste à ce jour non accessible en vertu des travaux qui y sont réalisés. Bonne visite !